Merci à tous les lecteurs de Nord Quotidien Info pour vos messages d'encouragement!

Audrey - Limoges
Merci pour les news. Je garde de bons souvenirs de mon
séjour à Stockholm et c’est sympa de garder le contact
comme ça.

Benoît - Hong Kong
Bien, le site. Félicitations.

Gaspard - Toulon
Bravo pour cette initiative. Vous avez tout mon soutien
moral.

Annabella - Stockholm
Merci de l'information intéressante!! Vous trouvez des
bonnes choses vraiment!

Said - Alger
Bra, bra, bra

Elie - Stockholm
Mes vives félicitations pour ce nouvel outil d´information!
Bravo!!!

Lolita - Lyon
Vous êtes des amours...

Gunnar - Nice
C’est amusant d’avoir des nouvelles du pays en français.

Bernadette - Bruxelles
Tous mes compliments. C’est super. Mais quel boulot!

Joséphine - Göteborg
Génial

Anna - Uppsala
Kul att läsa om Sverige på franska

Louise - Lund
Bravo pour le site. C’est un super outil de travail pour les
profs et les étudiants de français.

Tiina - Helsinki
De tout coeur avec vous

Louis - Turin
Sympa les news du grand nord

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.