Tentative d'assassinat du roi de Suède

L'attaque qui s'est déroulée le 06 août dernier était restée secrète jusqu'à ce que le quotidien Aftonbladet eu connaissance de l'affaire.

Un homme originaire du Brésil arrivé quelques jours plus tôt a essayé selon ses déclarations de tuer le Roi Gustaf de Suède.

Pour cela il a essayé de dérober une arme à un policier dans la rue afin de se rendre au château et d'y tenter d'assassiner le Roi.

La vidéo, diffusée par Expressen, montre clairement et de manière assez impréssionante, l'homme s'attaquant à un policier en pleine rue du côté de Gamla Stan, la vieille ville.

C'est la première fois qu'une attaque de ce type se produit dans le pays. Le piéton qui marchait tranquillement le long de la rue Fredagsgatan n'avait pas spécialement attiré l'attention de l'agent. Jusqu'à ce qu'il lui saute dessus. Voir la vidéo:

D'après les examens psychiatriques prescrits au jeune homme, celui-ci souffrirait de graves troubles mentaux...


Publié le 29 septembre 2012 par NQ Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

1 Réaction:

Anonyme a dit…

En regardant bien la vidéo et une autre (QUE L'ON VOUS A ENLEVÉ ICI, JE CROIS ) je trouve que c'est une mascarade montée de toutes pièces.
Soit pour faire peur à la famille royale, ou vouloir faire augmenter sa sécurité et le critiquer après en disant qu'il coûte cher à la nation, etc....Je crois que c'est une affaire de politique préparée.
Je souhaite me tromper grandement, mais...........pour l'instant, je le crois.
Beaucoup de contradictions (Caméra par hasard au bon endroit alors qu'interdite à l'extérieur en Suède selon un autre article de journal. Le saut en face de la victime n'est pas compatible avec le fait de se saisir d'une arme de ceinture. Le policier de rue doit être normalement en bonne condition physique et le personnage a de la difficulté à marcher de par sa constitution. Une arme est sécurisée dans son étui, pour sortir une arme extérieure, on la tire par l'arrière (or le saut devant est illogique, même pour un déséquilibré mental).
Vraiment, comme pour JFK, Oswald est le tueur, mais 20 ans après, on voit que sa balle ne pouvait même pas atteindre la voiture présidentielle. Aussi, on découvre qu'il y avait 5 tireurs non identifiés. C'est normal, tout était organisé par, probablement une organisation ou un parti politique.
Je crois que pour votre histoire du Roi de Suède, c'est la même chose. Certaines personnes ou organisation, pour des raisons que jamais nous ne connaîtrons on de toutes pièces, monté cette affaire.
( Et je crois que c'est juste, puisque l'on a enlevé cette vidéo sur votre page, ainsi on ne laisse pas de preuve mais on fait circuler l'information. Cela pourrait prouver une hypocrisie diabolique d'une certaine institution).

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.