Chute de sept étages d'un enfant

GÖTEBORG -05/09/09 - Un enfant de six ans a survécu à une chute de sept étages à Göteborg, vendredi soir.
Selon la police, deux officiers étaient en patrouille près de l'immeuble, situé sur Brunnsbotorget sur l'île de Hisingen, quand ils virent l'enfant au bord d'une fenêtre alors qu'ils s'approchaient de l'immeuble.

Un des officiers s'est précipité dans l'immeuble jusqu'à l'appartement, en essayant d'atteindre le garçon avant qu'il ne tombe.

"Il a couru à la fenêtre, mais quand il est arrivé là, il était trop tard", a déclaré le porte parole de la police à l'agence TT.

Mais avant que le garçon touche le sol, sa chute a été partiellement interrompue par un homme qui a tenté de l'attraper, et lui a peut-être sauver la vie.

" L'homme a en partie réussi à l'attraper."

Le garçon a été emmené au l'hôpital Universitaire Sahlgrenska et est actuellement soigné à l'hôpital des enfants.

Son état est grave, mais stable, selon l'hôpital mais sa vie n'est pas en danger." a déclaré Göran Samuelsson, le porte parole de l'hopital à l'agence TT.

Les policiers enquêtent sur l'affaire mais n'ont pas de soupçon envers les parents. Il se peut que l'enfant se soit enfermé dans sa chambre sans que ses parents ne soient au courant.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.