Chansons françaises à Go-Go

Bon, pour les bordelais connaisseurs, le Café-Pop près de la Victoire est un lieu immanquable pour les amoureux de la chanson française bien de chez nous, Clo-Clo, Johnny, Polnareff et j'en passe...

Eh bien à Stockholm, OUI en Suède, il y a un groupe de dingue de musique française qui nous propose régulièrement des soirées avec comme thème, La France...

L'idée est excellente d'autant plus que le programme est bien à la hauteur de l'évènement, en vrac, Clo-clo, Annie Cordy, Hérbert Léonard, Daniel Gérard, France Gall, Alamo, Nicoletta!!!!

Bref que du très très grand art à la française, et comme cadeau de Noël ça pouvait pas mieux tomber.

La soirée s'appelle " Gérard Depardieu" eh ouai...

Putain j'y vais! En plus juste pour le plaisir ils ont prévu de diffuser : J’ai bien mangé, j’ai bien bu de Topaloff !!!! Je craque....

Le samedi 19/12/2009 Avec Julien Ribot, DJ Guest Sebastian Sandström

Au Landet de 20h00 à 1h00
Entrée 40Kr

Publié le 16/12/09 par NQ contact@nord-quotidien.com 

Une information complémentaire, une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message.

1 Réaction:

Anonyme a dit…

Je connais le Café Pop à bordeaux, c'est hyper sympa...

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.