Le tueur était un élan

Des soupçons accusaient le mari d'avoir tué sa propre femme mais après plusieurs expertises le verdict est tombé, le coupable c'est Moose, l'élan....
>> Une femme attaquée par un élan 

Alors que la dame de 63 ans se baladait dans les bois promenant son chien, l'élan se serait énervé en cette période de rut, le chien s'interposant, et la vieille femme serait tombé en s'enfuyant. C'est l'explication donnée par la police.

La personne  a été retrouvée avec la cage thoracique enfoncée et de la salive sur ses vêtements ce qui montre que la bête l'aurait attaqué à coup de sabot et avec ses cornes.

Ceci est toutefois extrêmement rare car en général si une rencontre a lieu avec un élan il se contente seulement de charger mais sans attaquer.

L'avocat de l'homme demande maintenant réparation en dommage et intérêts car il a passé du temps en garde à vue pour un crime dont il n'est pas coupable...

Lire aussi :

Photo : Moose Gustav in "Grönåsens Älgpark" Kosta, Sweden © C.Schultz 

Publié le 02/12/09 par NQI (contact@nord-quotidien.com)

Une information complémentaire, une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.