Une mère condamnée pour avoir torturé ses enfants

Une mère suédoise vivant à Stockholm vient d'être condamnée pour avoir torturé ses enfants à l'aide de morceaux de verre et de clous.

Elle avait torturé ses propres enfants les plus âgés, cinq et sept ans, à l'aide de morceaux de verre et de clous tranchant.

D'après les informations, elle aurait tranché les pieds de sa fille de sept ans avec des tessons de bouteille, et tabassé le garçon de cinq ans avec un balai. Les deux enfants ont également été torturés avec des clous.

Lorsque les autorités ont découvert les enfants à la mi-juin, ils étaient sales, couverts de croûtes et de bleus et souffraient de malnutrition.

Dans leur déposition, les enfants ont déclaré qu'ils étaient enfermés en permanence dans l'appartement et n'avaient aucun contact avec l'extérieur.

La petite fille a ajouté " mon cœur ne se sent pas bien, elle n'est pas gentille notre mère, elle ne nous aiment pas ", d'après le quotidien Aftonbladet.

Les photos montrent l'état dans lequel était l'appartement où vivaient les enfants.

La mère vient d'écoper de 16 mois de prison et devra s'acquitter d'une amende par enfant de 58.800 sek.

Les enfants ont été placés sous la protection de l'état.

Photo : Polisen.se

Lire aussi :
Publié le13/01/10 par NQ contact@nord-quotidien.com


Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.