Kristianstad : Gros coup de chaud au coeur glacial de la nuit

Je ne peux pas résister plus longtemps à l'impulsion irrésistible de vous dire deux mots de l'info sûrement la plus douce-dingue de la semaine.
  Göteborg, menace à la bombe dans un tram

Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après minuit, deux jeunes lascars de 23 et 24 ans, ont fait irruption dans le commissariat de Kristianstad. Bardés d'explosifs scotchés sur le corps, ils ont menacés les policiers de tout faire sauter. 

Après avoir semé l'angoisse pendant près de quatre heures et demie, ils ont finalement révélé le motif de leur acte. Ils voulaient tout simplement exprimer leur mécontentement contre le fonctionnement de la société en général et de la police en particulier. Vers 5 h du matin, ils ont été maîtrisé par les policiers venus en renfort et embarqués pour une opération de débombage.

Les deux lascars, soit en spleen ce soir-là, soit en léger décalage intellectuel congénital, sont connus des services de police et ont déjà été condamnés pour infraction à la législation sur les armes.


Lire aussi :
Publié le 26/02/10 par NQ contact@nord-quotidien.com
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.