Politique : l'échec de la gauche

"Nous allons prendre une pause" a déclaré Mona Sahlin au sujet de la coalition de gauche (rouge-verts) grande perdante des élections du 19 septembre dernier.

La leader du parti social-démocrate, a déclaré au journal Aftonbladet, que la coalition créée en 2006, la gauche, les social démocrates et les verts, pour les précédentes élections et afin de contrer l'alliance de droite, allait connaitre une pause.

"Nous allons continuer de nous rencontrer et de travailler ensemble, mais cela se fera sous une forme différente de ce qu'elle était pendant la campagne électorale," a déclaré Mona Sahlin au journal.

Le porte-parole des verts a confirmé ces déclarations tout en indiquant qu'ils ne travailleraient plus ensemble de la même manière et qu'ils n'avaient pas non plus l'intention de présenter un budget commun dans l'avenir.

Dès lors, l'alliance de droite non majoritaire au parlement, se voit renforcer étant donné que les trois partis de l'opposition sont désormais libres de leur choix sans faire bloc commun systématiquement contre la droite.

Publié le 26/10/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.