Malmö : Nouveau tir dans un salon de coiffure

Une nouvelle fois samedi soir vers 18h35 des coups de feu ont été tirés vers un salon de coiffure tenu par du personnel originaire du Moyen-Orient. Cela porte à quatre le nombre d'attaque à balles réelles cette semaine envers la communauté étrangère.

- Nous avons trouvé deux trous de balle dans la vitrine d'un magasin ", a déclaré Hans Nilsson, responsable des relations publiques à la police à Skåne.

Le magasin est un salon de coiffure sur Grängesbergsgatan. Il est situé dans le quartier de Malmö Augustenborg, où déjà une fusillade a eu lieu vendredi soir sans faire de victime.

Le propriétaire du magasin a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital.

Depuis le début de semaine un sniper appelé "Lasermannen" s'en prend à la communauté étrangère dans la ville de Malmö à l'aide d'une arme munie d'un laser.

Cela porte à vingt le nombre de personnes attaquées par cette homme depuis moins d'un an selon la police qui n'a pour le moment par d'indices particuliers mais qui enquête dans les milieux extrémistes.

Cette affaire n'est pas sans rappeler une histoire similaire en 1991 avec un homme appelé "lasermannen" qui s'en était pris à la communauté étrangère en tirant de la même manière sur les gens. L'homme, John Wolfgang Alexander Ausonius, lui-même issue de l'immigration, avait été arrêté en 1992. Il avait tiré sur onze personnes en faisant un mort.

LIRE AUSSI :
Publié le 24/10/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.