Caroline Suard considérée comme "psychopathe"

Le tribunal a suivi le réquisitoire du procureur qui a considéré que "la prévenue était une psychopathe dangereuse pour ses enfants", voilà en ces termes les conclusions provisoire du tribunal suédois dans cette affaire.

Le tribunal suédois reporte son jugement et ne statuera qu'à la suite d'un séjour de 4 semaines en hôpital psychiatrique pour la jeune Française.

Caroline est maintenue en prison depuis début août.

Elle a été mise en examen pour "présomption sérieuse de maltraitance aggravée" contre son fils de 6 mois.



Publié le 18/11/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

4 Réaction:

Anonyme a dit…

Comment la justice suédoise peut se prononcer en disant que caroline est une "psychopathe dangereuse pour ses enfants".
Comment peut-on tenir de tels propos???????????????????? ne connaissant pas Caroline
Elle a 3 enfants si elle était dangereuse pour ses enfants comme la justice suédoise le prétend elle aurait touché ses 3 enfants.
c'est de la pure machination de leur part et c'est inadmissible de leur part.
c'est une honte,
Connaissant bien Caroline elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit.
Ce que je ne comprends pas c'est que les autorités françaises ne réagissent pas à de telles propos.
Alors je demande à la justice suédoise de redonner la liberté à Caroline pour qu'elle puisse se retrouver ses enfants et son mari
Merci pour elle

Anonyme a dit…

L'histoire ressemble à une pure machination et surtout un comportement xenophobe de la justice suédoise. Une française en Suède ! nous connaissons l'estime que portent les suédois aux français. Les français ont la réputation de maltraiter leurs enfants. Il faut bien qu'il y ait des dossiers comme celui-là pour prôner la politique de la protection de l'enfant en Suède.

Anonyme a dit…

Si tous les psychopathes et malades psychiatriques avaient le profil de cette jeune maman, nous serions tous enfermés. Quelle injustice !!!
Joyeux noël au procureur, au juge et jurés !!!!!

Anonyme a dit…

Il se peut que la justice suédoise n´y va pas de main molle dans cette affaire.J´ai entendu dire que l´ex-ministre des AE francais,Bernard Kouchner,avait fait quelque chose,mais c´est ca,il ne peut entraver la justice suédoise.Est-elle déjà condamnée,car elle n´a pas encore été envoyée au tribunal ?
Espérons que,comme à Göteborg où des malheureux étrangers ont été pris pour de dangereux terroristes,la police et la justice seront comprendre leur erreur.
Sachez enfin,amis Francais,qu´en Suède,les enquêtes ne se terminent jamais.On n´a pas encore retrouvé le ou les assassins de Olof Palme.C´est " gåta ".

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.