Myspace Suède

24/06/09 - Le group de média social Myspace spécialisé dans la musique/culture, a annoncé son intention de supprimer deux tiers de ces effectifs monde hors Etats-Unis.

Les bureaux de MySpace en Argentine, Brésil, au Canada, en Espagne, en Inde, en Italie, au Mexique, en Russie et en Suède sont susceptibles d'être concernés par la restructuration, à l'issu du plan, Londres, Berlin et Sydney vont devenir les principaux hubs régionaux de MySpace.

La semaine dernière, MySpace disait envisager une réduction de seulement 30% de ses effectifs. Cette réorganisation devrait ramener l'effectif total de 450 à 150 personnes.

En 2005, MySpace a été racheté par News Corp, empire multimédia détenu par l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch, pour 580 millions de dollars. Depuis, Facebook et Twitter ont surpassé MySpace et les revenus générés par la publicité ont baissé.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.