Volvo Ocean Race

Volvo Ocean Race: Victoire d'Ericsson 4
Ericsson 4 a remporté la Volvo Ocean Race, course autour du monde en équipages, lundi, en terminant à la troisième place de la 9e et avant-dernière étape. Un neuvième acte long de 525 milles entre Marstrand et Stockholm remporté par Puma Racing. Au classement général, Ericsson 4, qui a remporté 5 des 9 étapes disputées, ne peut désormais plus être rejoint par Puma, son dauphin.

Göteborg - Stockholm : 500 milles.
Départ le 14 juin 2009, pour 2 jours de mer estimés.
Arrivée prévue le 16 juin 2009.
Description :
Départ de Suède, arrivée en Suède. L’étape sera courte et les bateaux n’auront pas l’occasion de s’éloigner du littoral. Comme pour toute navigation côtière, ils devront négocier avec les vents changeants, les effets de terre et les courants complexes.
Une multitude d’îles et d’îlots se présenteront, tout au long du parcours, comme autant de possibilités de coups tactiques à jouer pour les navigateurs. L’intense trafic maritime sera également de la partie.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.