Le gouvernement suédois refuse de céder

STOCKHOLM -24/08/09 - Le gouvernement suédois ne cédera pas aux exigences israéliennes pour une condamnation d'un article dans Aftonbladet. Les fonctionnaires du gouvernement d'état, dimanche, pour DN.

- Reinfeld, le premier ministre suédois, était clair dans sa position d'hier et ne cédera pas le fond, "a déclaré le Secrétaire de presse du Premier ministre, Edward Unsgaard.

- Au cours de la journée d'hier, Reinfeld à soulevé deux questions importatntes, tout d'abord la liberté de la presse et d'autre part, la vie en communauté des différents groupes ethniques en Suède a déclaré Unsgaard.

Pendant ce temps, le Département d'Etat a officiellement remis le couvercle et refuse de répondre aux questions sur les demandes de Nétanyahou.

Les sociaux-démocrates ont d'autre part signalés plus tôt cette semaine, que le ministère des Affaires étrangères par l'intermédiaire de l'ambassadeur de Suède à Israël, Elisabet Borsiin Bonnier, avait condamné le contenu de l'article Aftonbladet sur le site Web de l'ambassade.

DN

Lire aussi : Réactions

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.