Spotify cartonne!

11/08/09 - La société Suédoise de services de musique numérique Spotify se révèle être le sauveur de l'industrie de la musique après des années de baisse des ventes.

Sony BMG Suède confirme que les recettes provenant des Spotify dépassent maintenant celle d'iTunes.

Les ventes de Cd sont à la baisse en Suède comme un peu partout, mais le succès foudroyant de Spotify, lancé en octobre 2008, a arrangé les choses pour l'industrie de la musique.

D'autant que les récentes affaires liées aux piratages et aux nouvelles lois numériques ont conduit à une chute du piratage, au moins en Suède.

Spotify est venu à un moment opportun et a comblé un trou béant dans la consommation de musique. Le faible coût d'entrée est le secret de son appel au partage de fichiers.

Spotify est rapidement passé à plus d'un million d'utilisateurs en Suède un modèle d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'obtenir de la musique gratuitement financée par la publicité, ou pour un faible coût mensuel fixe.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.