Nouvelles mesures pour l'intégration

Stockholm -11/09/09 - Le gouvernement a proposé une refonte du système suédois, pour l'aide aux immigrants nouvellement arrivés, dans leur recherche d'un emploi et dans l'espoir d'obtenir un travail plus rapidement.

Selon la proposition, les immigrants peuvent obtenir l'aide d'entreprises ou d'organismes pour leur servir de guideset les aider à élargir leurs réseaux et à soutenir leurs efforts visant à trouver un emploi.

Un "guides de mise en place", sera élaboré en coordination avec l'agence d'emploi qui aidera les immigrants à établir des plans d'action visant à accélérer leur intégration dans la société suédoise.

Le gouvernement espère que la réforme, qui devrait coûter environ 920 millions de couronnes (90 millions d'€), augmentera la responsabilité des individus les incitera à entrer dans le marché du travail plus rapidement.

Sans pour autant perdre la responsabilité à aider les immigrants à trouver un emploi, les communes de Suède continueront à contribuer à l'intégration des immigrants en leur fournissant une aide au logement, l'enseignement du suédois, l'éducation pour adultes, et des programmes pour les enfants et les jeunes.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.