Etude : les femmes se connectent plus

22/10/09 - Surfer sur le web à la recherche de contenu à caractère sexuel est l'une des dix activités sur Internet qui a la plus forte croissance selon une nouvelle étude. La plus forte progression concerne les femmes.
Selon un sondage réalisé par le WII, près d'un internaute suédois sur cinq , soit 17%, se connecte sur le web pour visiter des sites à contenu sexuel.

C'est les hommes de moins de 25 ans qui surfent le plus dans ce contexte. Les femmes représentent 4% mais néanmoins, l'étude révèle qu'il y a eu une augmentation massive du nombre de femmes suédoises qui admettent surfer à la recherche de contenu sexuel.

La Suède cependant n'est pas le pays qui se connecte le plus,

En effet depuis les chiffres de 2007, c'est 11% de suédois qui avouent se connecter à la recherche de contenu sexuel contre 14% en Grande-Bretagne, 29% aux USA et 40% en république Tchèque.

Les résultats du sondage proviennent de réponses à 2.000 appels téléphoniques dans lesquels on demandait : " Combien de fois utilisez-vous Internet à la recherche de contenu sexuel ?"

Source : WII ( World Internet Institute )

Lire aussi :

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.