Foot : Incidents sérieux lors des barrages

Stockholm - 09/11/09 - Le club de Djurgården doit faire face à de lourdes amendes consécutives à des heurts provoqués par les supporters de l'équipe lors de la rencontre de barrage entre Djurgården, Stockholm et Assyriska club de Södertälje, hier au soir.

Le match d'une importance capitale car il devait consacrer l'équipe qui monterait ou qui resterait en première division suédoise ( Allsvenskan) a vu la victiore de Djurgården 3-0.

C'est au coup de sifflet final que les incidents ont eu lieu après la victoire de Djurgården qui s'est donc qualifié.

Les supporters directement sur le terrain

Les supporters en liesse sont devenus fous et ont attaqué les joueurs du camp adverse.

Plus de 2000 fans s'en sont ainsi pris directement aux joueurs qui ont reçu des coups de pied dans le dos au visage etc...

C'était la pagaille générale sur le terrain et les joueurs ont du s'enfuir comme ils ont pu. Au moins quatre des joueurs de Assyriska ont du se faire soigner à l'hôpital.

"C'est indéfendable. J'espère que les caméras ont fonctionné pour que nous puissions identifier ceux qui sont responsables. Cela dépasse les limites et nous souhaitons évidemment porter plainte ", a déclaré le PDG de Djurgården, Alf Johansson au quotidien Expressen.

Le club risque une amende de 500.000 couronnes ( 48.500€ ) et de jouer les premiers matchs, la saison prochaine, à huit clos. Le comité du football suédois doit se prononcer rapidement.

Lire aussi :


Une information complémentaire, une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laissez un message.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.