Grippe : Mort d'un homme politique suédois

Örebro - 03/11/09 - Un homme de 48 ans est mort des suites de la grippe A H1N1 ce samedi dans la région d'Örebro dans le centre du pays.

D'après le quotidien Nerikes Allehanda, l'homme est décédé après avoir subit un infractus du myocarde et était considéré comme faisant parti de la catégorie à risque.

Sa mort serait directement lié à la grippe selon les autorités.

L'homme de 48 ans est un homme politique du nom de Jan-Erik Brohede du parti Folkpartiet, et n'était pas vacciné contre la grippe A H1N1.

Les autorités rappellent qu'il est primordial que les catégories à risque soient vaccinés le plus vite possible, les femmes enceintes, les enfants de moins de deux ans, les diabétiques et les patients souffrant des maladies cardiaques et pulmonaires.

C'est le troisième décès des suites de la grippe aviaire . On ne sait toujours pas si la mort du petit garçon de trois ans la semaine dernière est lié à la grippe A.

Quand puis-je me faire vacciner ?

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.