Volvo et Ericsson en forme

Volvo logoDeux des plus grandes entreprises suédoises, Volvo et  Ericsson Telecom , ont toutes les deux annoncé des bénéfices inattendus lors de leur rapport trimestriel respectif vendredi dernier.

Malgré une année 2009 chaotique, où l'entreprise a clôturé avec des pertes records de 9 milliards de dollars, Volvo vient de déclarer un bénéfice de plus de 300 millions de dollars avant impôt.

L'annonce a surpris les analystes alors que le constructeur automobile avait déclaré une perte de 40 millions de dollars en début d'année.

Ericsson a également surpris sur le marché avec un bénéfice de 565 millions de dollars US, malgré des prévisions précédentes qui prévoyaient  un bénéfice de 350 millions pour le premier trimestre.

Le résultat est également meilleur qu'à la même période de l'an dernier, alors que la société avait enregistré un bénéfice 450 millions de dollars.

LIRE AUSSI
Publié le 26/04/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.