Eric Saade populaire grâce à l'Eurovision

L'année 2010 aurait pu être catastrophique pour la Suède après l'élimination d'Anna Bergendahl en demi-finale mais c'était sans compter sans notre très beau brun Erik Saade qui est devenu, en l'espace d'une minute à la télé, le jeune homme le plus désiré d'Europe...
Revoir son clip

Erik, 19 ans, avait était éliminé lors des qualifications de l'Eurovision (melodifestivallen) en mars dernier par Anna Bergendahl et il avait fini à la seconde place.

Mais en l'espace d'une minute, il a redonné de l'espoir au pays et les tabloïds on d'écrit sa minute, lorsqu'il a donné les scores de la Suède samedi soir à l'Eurovision, comme produisant de la magie après la défaite de Bergendahl.

Son sourire a séduit l'ensemble de l'Europe et particulièrement les femmes.

Un groupe Facebook appelé " le gars Suédois de l'Eurovision 2010 était si chaud", a récolté pas moins de 6000 membres en deux jours...C'est deux fois plus que le groupe de Bergendahl avec 3500 facebookeurs en trois mois!

Son titre "Manboy" a été vu plus d'un million de fois et des messages fleurissent sur son profil...

Eric a simplement déclaré être surpris par cet engouement mais qu'il espérait en même temps que son titre, qui a été No1, fonctionne aussi dans toute l'Europe, pourquoi pas...

Dommage que les téléspectateurs n'aient pas plus voté pour lui au mois de mars...

LIRE AUSSI
Publié le 01/06/10 par NQ Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.