Elin rompt le silence

Madame ex- Woods, Elin Nordegren, rompt le silence dans une interview exclusive donnée deux jours après son divorce au magazine américain People à paraitre vendredi.

Après neuf mois de silence, Elin qui a divorcé lundi déclare : «Je suis passée par toutes les étapes du choc, de la colère et de la désillusion. J’ai même vécu un deuil en raison de la perte de ce noyau familial que j’espérais tant offrir à mes enfants».

Elin qui suit actuellement des études de psychologie se dit plus forte que jamais et avoir confaince en ce qu'elle croit et en elle-même.

«Mes plans immédiats sont en fonction de mes enfants et de moi-même, de notre ajustement à cette nouvelle réalité. Je vais continuer mes cours de psychologie, mais je prendrai surtout le temps de soigner mes plaies.»

Cette entrevue, où l'équipe du magazine est restée pendant 19 heures dans la maison d'Elin, est la première et la dernière, a-t-elle déclaré, car elle a l’intention de demeurer une personne «privée».


Publié le 26/08/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.