Le violeur d'Örebro frappe encore

Digne de romans policiers et pourtant bien réel, un violeur sévit depuis plusieurs mois dans la ville d'Örebro et il vient de frapper à nouveau.

Cette fois la victime a eu plus de chance, un homme se jetant sur sa proie, lui déchirant ses vêtements mais heureusement pour cette jeune fille de 22 ans des passants ont réussi à faire fuir celui que l'on appelle désormais "le violeur de l'hôpital".

En effet les viols ou tentatives ont eu lieu près de l'hôpital universitaire d'Örebro qui semble être le repère de ce prédateur.

Pour le moment les policiers qui récoltent des indices n'ont toujours pas de signalement précis car l'homme semble être très rapide et agile, les victimes ne pouvant décrire celui qui hante les environs de cette ville de 100.000 habitants.

La peur commence à s'installer dans cette région relativement calme du centre du pays.

Plus de 400 tests ADN ont été réalisés jusqu'à présent mais aucun n'a pu faire avancer l'enquête et les viols continuent. Les policiers au nombre de 20 travaillant sur cette affaire qui ont interrogé des centaines de témoins ont déclaré qu'il pourrait y avoir peut-être deux violeurs dans cette vague de crimes commis depuis le début de l'année mais sans en être totalement certain.

Pour le moment le violeur court toujours et terrorise la population.

Publié le 05/09/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.