Reinfeldt s'exprime sur l'agression de David Arnold

Fredrik Reinfeldt s'est exprimé sur la récente agression d'un des hommes politiques d'extrême-droite, David Arnold von Antoni.

Lors d'un meeting électoral à Malmö, le premier Minsitre en service Fredrik Reinfeldt s'est exprimé sur l'agression d'Antoni à son domicile vendredi dernier par deux individus masqués.

Même si Reinfeldt condamne l'agression il a déclaré "que l'extrême-droite ne soit pas trop surprise de ce genre d'évènement, ceux qui colportent la haine et qui ont une manière radicale odieuse de voir les relations humaines ne devraient pas être trop surpris que de telles choses leur arrivent."

Les démocrates-Suédois ont dû annuler plusieurs de leurs manifestations et notamment une à Malmö où les participants ont reçu des œufs de la part des contre-manifestants. Un des leaders d'extrême-droite a par ailleurs déclaré vouloir quitter la politique.

Publié le 15/09/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

3 Réaction:

Anonyme a dit…

cccccccccccccccccccccc

Anonyme a dit…

En tous cas, avec ce type d'agression, m'est avis que les suédois (bisounours pour le moment) risquent de ne pas le rester des décennies comme c'est le cas chez les abrutis que nous sommes en France !..

Anonyme a dit…

surprise de constater qu'un leader comme Reinfeld justifie la violence et les agressions contre des électeurs ,donc contre des démocrates. Ce n'est plus du tout de la démocratie, mais de la haine ,qui justifie à l'avance des actions violentes de...démocrates?..pas jojo!

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.