Le temple Qijong accueille un centre de conférence, restaurant, fitness et hôtel. Il est géré par la société suédoise Medical Qigong AB, qui est spécialisée dans "la médecine traditionnelle chinoise, l'importation et commerce de gros, les arts martiaux et activités thérapeutiques."
Anni-Frida Reuss plus connue sous le nom d'Abba-Frida aurait investi, selon elle, une somme d'argent conséquente, 46 millions de couronnes en 2000. Frida souhaite aujourd'hui récupérer sa mise.
Mais le responsable du temple indique que cette somme a été non pas investie mais donnée par la star. Ce que Frida conteste par l'intermédiaire de son avocat. Cette somme était destinée à la construction du temple et devait être remboursée. Mais cela n'a jamais était fait.
La star demande maintenant la mise en faillite de la société et ainsi pourvoir récupérer sa mise. La société possède pour 33 millions de biens ainsi que des créances à hauteur de 4 millions de couronnes.
Publié le 13/10/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message
2 Réaction:
Si Frida que j'adore en qualité d'ancienne chanteuse, mise son argent pour en gagner plus, elle doit aussi accepter l'éventualité de le perdre aussi ! ABBA est aujourd'hui une véritable multinationnale à produire de l'argent. Frida est depuis longtemps déjà à l'abris du besoin. Elle profite quand certain travaillent encore très durement, et d'autres encore souhaiteraient travailler simplement pour manger, alors Frida, SVP, soyez plus humble pour tous ceux qui vivent la crise et gardent un merveilleux souvenir d'ABBA.
Agnetha, sa comparse et Benny du Groupe ABBA, semblent être plus sensibles aux problèmes des autres, et ne se manifestent pas dans ce genre d'Orgie financière...
Chaque diffusion d'une des chansons du groupe, chaque émission sur une chaîne de TV, chaque représentation, ou autre image publiée, leurs rapporte des milliers de couronnes!
Ils ont réussi à faire fructifier les dix années de travail de leurs carrière et c'est très bien, mais par pitié pour les autres, n'étalez pas vos problèmes d'argent dans les journaux...