La Finlande accorde un don au Maroc

  Stockholm - 24/09/09 - La Finlande a accordé à la Fondation marocaine de l'éducation pour l'emploi (EFE-Maroc) un don de 470.000 euros pour soutenir un programme qui vise à l'insertion professionnelle de quelque 800 jeunes Marocains.

La fondation a établi un partenariat à cet effet avec Premium Groupe de former et d'insérer le premier pilote du groupe de 15 jeunes chômeurs, avec le soutien de l'Université Hassan II-Ain Chock et l'agence nationale pour la promotion de l'emploi (ANAPEC).

Ces jeunes Marocains ont bénéficié d'une formation élaborés par des experts américains en partenariat avec l'Université Hassan II, a indiqué un communiqué de la Fondation.

EFE-Maroc offre une formation qui répond aux besoins des entreprises marocaines, afin de permettre à ces jeunes individus à contribuer positivement à leur société, a ajouté la même source.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.