Casse à Stockholm la ministre s'exprime

 Stockholm - 25/09/09 - La ministre de la justice Beatrice Ask a déclaré, suite au casse de mercredi matin que les hélicoptères vont être dorénavant déplacés vers un lieu plus sécurisé.

23/09- Spectaculaire casse à Stockholm

En effet, la police a été violemment critiquée par la presse car l'hélicoptère dérobé pour le casse avait été laissé sans aucune surveillance dans un entrepôt non-sécurisé. En fait les hélicoptères sont placés au même endroit depuis 2002 en attendant une autre destination.

Les enquéteurs n'ont toujours pas de piste sérieuse en ce qui concerne les malfaiteurs de ce raid audacieux du dépot de la société de sécurité G4S où sont entreposés plusieurs millions de couronnes avant d'être transférés dans les distributeurs automatiques des différentes banques de la ville.

6 Réaction:

patrick a dit…

Récompense de 7 millions de couronnes pour celui ou celle qui fournira des infos permettant de récupérer l'argent du casse...

enseignantdefrançais a dit…

Casse ??? Cambriolage, braquage, impressionnant hold-up, ces termes seraient peut-être plus adaptés à votre info

papyy a dit…

Voilà un casse digne des films

Un jeune a dit…

eh l'enseignant, c'est vrai que hold-up c'est très français...

Michel de Toulouse a dit…

Tu as raison le jeune, moi çà me rappelle les tontons flingueurs tout çà et le casse du siècle avec l'affaire Spaggiari à Nice.

Sverige on 2 octobre 2009 à 17:28 a dit…

Merci en tout les cas pour ces conseils.

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.