Moby c'était hier soir

En marge du concert Moby a déclaré à Euronews :

“Pour moi, le réchauffement climatique est un problème des plus pressant, parce que tous les autres problèmes, qu’il s’agisse de justice sociale, de droits de l’homme, de la cause animale ou de l’incertitude économique, tous reposent sur le postulat que l’homme va continuer à vivre de la façon dont il a toujours vécu. Et avec le climat, si vous devez soudain faire face à la transformation du centre des Etats-Unis en désert, et que les prix de la nourriture sont multipliés par cent, si vous devez gérer 1 milliard de réfugiés, tous les autres problèmes deviennent secondaires. Donc, pour que nous puissions avoir le luxe de résoudre ces problèmes, nous devons d’abord gérer celui du réchauffement climatique, je pense.”

Moby en concert dans le cadre de la semaine de l'eau et en partenariat avec la chaine musicale MTV, hier soir jeudi à Rival, Mariatorget 3.

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.