Je ne savais pas que "ménagère suédoise" aux USA, c'était un métier !

STOCKHOLM - Ne manquez pas ce lundi sur la suédoise TV3, à 21h00, la série « Svenska Hollywoodfruar » qui va nous transporter « dans une vie de luxe », nous dit le dossier de presse, chez les Suédoises mariées à des célébrités américaines.Dagens Nyheter fait la Une de son supplément TV. Toute la ville en parle, des affiches dans le métro, des placards sur bon nombre de colonnes Morris à Stockholm... On connait maintenant le visage de ces super femmes. Et elles nous invitent chez elles !
Je ne savais pas que ménagère suédoise aux Etats-Unis c’était un métier ! Moi je connaissais la ménagère de moins de 50 ans, le coeur de cible privélégiée de nos publicitaires, ou celle de 60 +, retraitée qui regarde son feuilleton sur mesure tous les après-midis... Dans la série en question nous allons apprendre à connaître la vie fantastique de Anna Anka, femme de Paul (oui celui de Diana), Maria, femme de Montazamy (vous connaissez ?), et Agnes-Nicole femme de Winter (Who’s Winter).

En présentation de programmes dans le supplément TV de la semaine du plus grand quotidien du matin, on peut lire un entretien avec Anna Anka. La journaliste lui demande si elle est féministe et lui cite une de ses répliques dans la série :



- Anna : Si mon mari veut que je lui fasse une petite gâterie chaque matin au réveil, pas de soucis, je m’y soumets !
- Pourquoi ?
- Anna : Je n’accepte pas l’infidélité et que mon mec, s’il n’est pas satisfait, aille voir ailleurs... S’il faut qu'il ait une éjaculation une fois par jour et qu'il me dit qu’il se sent bien et qu'il est heureux, alors c’est mon job de femme (hustru & kvinna) de m’y employer....! Mais tout ça avec tendresse quand même !

Oui, la tendresse, bordel... ! Ne manquez pas la suite les trois prochains lundis. C’est peut-être ça la parité homme/femme et l’égalité des sexes.... C’est aussi cela que que l'Office du Tourisme suédois veut nous dire avec son slogan « Have a bit of Sweden » ! DD

1 Réaction:

vik a dit…

Quelle chance il a Paul !! Il parait même qu'il y a quelques années, elle lui a envoyé un cendrier, à la tête, à notre crooner, qui doit se faire vieux quand même, et elle a été en prison... Bon il l'a fait libérer quand même... L'histoire ne dit pas combien de gâteries il a manqué !

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.