Anna Anka et les hommes

Hollywood - L'épouse du crooner américain Paul Anka, est devenue en l'espace d'une soirée, populaire en Suède grâce à l'émission TV très suivie " svenska Hollywoodfruar ".
Depuis, elle a fait des déclarations aussi surprenantes qu'amusantes.

Elle écrit tout d'abord sur le site Newsmill.
" En Suède il est naturel que les femmes après s'être mariées, se laissent aller. Je suis désolé pour les hommes qui se marient avec de belles femmes qui deviennent par la suite peu attrayantes, qui s'habillent mal et qui négligent les besoins de leurs hommes. "

Elle continue ensuite en déclarant : " je trouve tragique que les papas suédois s'occupent de leur progéniture, ici aux USA, les hommes deviennent allergiques dès qu'ils aperçoivent une couche. Les hommes aux Etats-Unis, ne font pas le ménage, pas le repassage, il sont là pour travailler et ramener de l'argent à la maison! "

En contre partie, les femmes ici doivent s'occuper du domicile conjugal, être toujours attrayantes et bien habillées.

Anna a captivé l'attention des spectateurs lorsqu'elle a déclaré appliquer consciencieusement tous les matins du " sexe par voie orale " à son mari Paul.

Et de rétorquer : " Sexuellement il incombe à la femme de veiller à ce que son mari soit satisfait, et de pas être étonnée qu'il soit infidèle si le travail est mal fait. "

Internet n'est pas oublié non plus.
Elle déclare " Les bloggers sont incultes et envieux et leur vies consacrés sur Twitter et les blogs sont dénués de sens " !

Elle conclue en réitérant qu'elle peut devenir un modèle pour les suédoises et en disant que si " la Suède apprenait davantage des États-Unis, les suédois pourraient s'occuper plus l'un de l'autre mais au lieu de cela, ils rentrent en boudant et font le ménage. "

No comment.

Lire aussi :

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.