Des troncs volants sur une maison

Umeå - 18/09/09 - Pour la troisième fois, la maison de cet homme est " attaquée " par des morceaux de bois volants.
En effet, Erold Sigurdsson, 65 ans a une nouvelle fois était victime d'un accident de la route un peu hors norme après qu'un chargement de bois se soit renversé jeudi pour la troisième fois.
Il se trouvait dans son grenier au moment des faits.

«J'ai réalisé ce qui se passait quand j'ai entendu un grondement et la maison a commencé à trembler. Toutes les portes ont été bloquées par les troncs d'arbres et j'ai donc dû attendre les secours », a t-il déclaré au journal local Västerbottens Kuriren.

"C'est déjà arrivé trois fois. La première fois c'était en 1989 et la deuxième fois la maison a vraiment pris une " raclée ", c'était il y a environ cinq ans. "

Erold aurait pu y passer car il était dehors dix minutes avant lorsque le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage serré.

Le chargement de bois a endommagé sa maison, fait un trou dans sa porte et cassé huit fenêtres ainsi que sa voiture ( photo ).

Cela ne lui a cependant pas enlever son humour.

"Ouais, si j'avais été dehors, j'aurais probablement été englouti sous les bois, ou alors j'aurais dû courir très vite. Mais je ne suis pas exactement comme ce gars Usain Bolt," a t-il dit à l'agence de nouvelles TT.

Lire aussi :

photo : Allan Fjällström

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.