Mercredi matin alors qu'elle promenait son chien, un élan est passée juste à coté d'elle, "je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, il m'a attaqué avec ses pattes arrières, je suis tombé par terre et il m'a encore frappé à la tête avant de partir " a-t-elle déclaré au journal Göteborgs-Posten après l'incident.
Comme elle se baladait au petit matin dans un quartier résidentiel de la banlieue de Göteborg en attendant son chien, l'élan est sorti de l'obscurité et a attaqué.
" j'ai tellement eu peur que j'ai dû réveiller tout le quartier, ils ont sûrement cru a une agression, et s'en était une, mais par un élan ! ".a-t-elle ajouté
Elle souffre d'un certain nombre de contusions et reste préoccupée par un fort choc à la tête consécutif à sa chute.
«Je suis tombé en arrière et j'ai reçu un véritable coup de pied à la tête." C'était comme être percuté par un train", a-t-elle déclaré au journal Expressen.
Néanmoins, elle est surprise par le comportement hostile de l'élan, et envisage d'être plus prudente à l'avenir.
"Je ne vais pas retourner dehors au petit matin, c'est sûr!"
Pour rappel, la chasse aux élans vient d'ouvrir dans le sud de la Suède, peut-être une raison pour les élans de se venger...qui sait???
Lire aussi :
- En Suède, cherchez la bête, la grosse bête !
- Les femmes et les élans, toujours les meilleurs produits d'appel de la Suède
1 Réaction:
Extrêmement intéressante cette histoire. Cela me fait penser à une déclaration que j'ai entendue de la part de quelqu'un qui a la faculté de communiquer, de parler avec les animaux et qui déclarait que les animaux lui avaient communiqué qu'ils se préparaient à se venger des traitements que les humains leur faisaient subir, piégeages, assassinats de différentes façon évidemment les plus cruelles pour ensuite les manger, les dépouiller vivants pour leurs fourrures, les mettre en esclavage pour servir les humains sans jamais avoir de récompenses ni de respect, etc, etc.
Inutile de continuer, les humains savent bien de quoi je parle.
On peut dire qu'on l'a bien cherché. Espérons que nous allons enfin comprendre qu'il faut les respecter comme on doit respecter nos semblables. Ce que nous ne sommes pas plus capables de faire!
Laisser un Commentaire