Gros coup de pub

caroline magnerholt
La communication du festival Arvika (ouest) a trouvé un moyen de se faire un gros coup de pub en montrant une jeune fille de 20 ans sur leur site, Caroline Magnerholt de Stockholm, se masturbant devant la caméra.
>> Recherche personnel nu pour festival

La vidéo, qui a été retirée depuis, montre en effet la jeune fille en train de prendre du plaisir devant la caméra (Youtube l'a aussi retiré).

Pour la jeune fille qui s'est prêtée au jeu "c'était quelque chose de très naturel et que tout le monde fait" a t-elle déclaré.

Toutefois, la jeune fille n'étant pas joignable aujourd'hui, pour commenter davantage, c'est la responsable marketing du festival, Emma Finnkvist qui a pris la parole pour les médias suédois, et elle a déclaré au journal Dagens industrie que ce film était destiné à provoquer le même sentiment pour elle que pour les autres : c'est à dire la joie".

"Elle a l'air tellement heureuse", a-t-elle ajouté

Et maintenant les organisateurs ont déclaré rechercher un homme pour faire la même chose...

Il s'avère que l'ensemble était préparé et joué par une actrice.

Le festival Arvika s'était déjà illustré en rédigeant ses offres d'emplois de la sorte : " Recherche personnel nu pour festival" Lire l'article

Publié le 04/12/09 par NQI (contact@nord-quotidien.com)


Une information complémentaire, une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message.

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.