Aujourd’hui avec 4 boutiques parisiennes, 1 suédoise et depuis quelques mois un magasin à Londres, l’entreprise a gardé un caractère familial.
La sélection des fromages est composée à 99% de fromages français .L’affinage est fait maison ce qui donne au consommateur un fromage à maturité optimum et d’une qualité irréprochable au moment de l’achat.
A Stockholm : Den Franska Ostbutiken
Androuet Suède a ouvert ses portes il y a 9 ans, à Nybrogatan 6, dans le quartier d'Östermalm à Stockholm.
En constante progression depuis sa création, la boutique vend à ce jour 300kg de fromage par semaine à une clientèle de connaisseurs mais aussi de néophytes dont le désir premier est la découverte .
Cette progression s’explique par l’attrait croissant pour les produits naturels et l’évolution des goûts. Le plateau de fromage trouve plus facilement une place sur les tables suédoises.
L’équipe est composée de 5 personnes, 3 vendeuses Hedda, Emma, Hanna, qui sont là pour vous conseiller sans oublier Vincent responsable de la boutique, la partie administrative étant assurée par Anna son épouse.
Les produits : Ostar
On peut trouver chez Androuet une centaine de variété de fromages de différentes régions de France chaque semaine, les fromages frais (färskostar), les pâtes pressées (Pressade ostar), les chèvres (Getostar)...
La qualité est le premier critère de l’équipe pour satisfaire le consommateur, avec ses produits haut de gamme, alors n’hésitez surtout pas, mangez du fromage !!!!
Site web : Androuet.nu
LIRE AUSSI
- La pêche en Suède géographie
- Vildmarksmässan le salon pêche et nature suèdois
- Mardi Gras est là ? Vive les Semlas
- Frantzen & Lindeberg Stockholm et le guide Michelin
- La semaine de la gastronomie
Publié le 21/03/10 par NQ contact@nord-quotidien.com
ne erreur, un commentaire, une information sur l'actualité suédoise, n'hésitez pas à nous laisser un message
0 Réaction: