Masturbation en direct le festival condamné

caroline Magnerholt arvikaLes organisateurs du festival de musiques rock, Arvika, condamnés pour diffusion pornographique pouvant porter atteinte à un public jeune.
Photo Caroline Magnerholt

Le clip montre une jeune fille sur un lit, où l'on ne voit que sa tête et ses épaules, en train de gémir et simulant une masturbation.

Selon le médiateur sur la publicité cette astuce marketing, qui a part ailleurs très bien fonctionné, n'est pas conforme avec les règles d'usages pour le visionnage d'un public jeune.

"Pendant que vous réservez vos billets, vous voyez une jeune fille simuler une masturbation et l'entendez gémir! La vidéo sur le site doit être par conséquence retirée".

Les organisateurs déclarent quand à eux que ce clip pourrait aider les jeunes à mieux comprendre leur sexualité.

Caroline Magneholt, la jeune fille du clip, a déclaré " qu'elle ne savait pas qu'on était toujours au 17e siècle, et qu'elle trouvait la décision décevante".

Elle avait reçu des messages positifs du monde entier selon elle.

Le festival s'était également fait remarquer en publiant une annonce sur le site de l'agence pour l'emploi " Recherche personnel pour le festival de musique alternatif, Arvika music festival, n'ayant pas peur de se déshabiller et se frotter langoureusement ". Lire l'article

LIRE AUSSI
Publié le 22/04/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.