Elle dérobe son amie pour se refaire les seins

implants mammaires seinsUne femme de 41 ans de Norrköping a été inculpé de faux et escroquerie après avoir "emprunté" environ 450.000 couronnes sur le nom de sa meilleure amie, dont 50.000 couronnes pour se faire refaire les seins en Thaïlande.

La femme ayant des dossiers de crédits en cours a réussi à persuader son amie en lui prétextant vouloir mettre de l'argent sur son compte afin que les organismes de crédits ne puissent lui prendre.

C'est à ce moment là qu'elle a dérobé l'argent de son amie, 450.000 couronnes au total et s'en est servie pour partir à l'étranger se faire refaire les seins dans une clinique Thaïlandaise.

Elle a également remboursé des dettes dans ce pays pour des soi-disant entreprises lui appartenant d'après le journal local de Norrköping.

Elle a également changé l'adresse de son amie pour ne pas qu'elle reçoive des relances pour solde du compte de sa banque.

Elle a déclaré à la justice qu'elle avait un besoin urgent d'argent pour son entreprise à l'étranger et qu'elle avait l'intention de rembourser les fonds à un moment donné.


LIRE AUSSI
Publié le 30/04/10 par NQ Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.