Landskrona : Pas sa faute

L'homme de 23 ans, accusé dans l'affaire de la vieille dame de 78 ans morte après avoir reçu un coup, a reconnu les faits.

La dispute pour une place de parking de supermarché a coûté la vie à une mamie de 78 ans il y a deux semaines dans la ville de Landskrona, sud du pays.

L'homme de 23 ans, principal suspect dans cette affaire, a reconnu les faits et c'est par l'intermédiaire de son avocat qu'il a déclaré " C'était un accident, mon client n'a jamais eu l'intention de nuire ni de tuer personne. C'est une tragédie pour tous mais aussi pour lui."

La femme avait reçu un coup de poing en pleine figure, alors qu'elle défendait son mari en train de se disputer pour une place de parking, et avait trouvé la mort peu après à l'hopital où elle avait été transportée.

L'homme est en détention préventive, pour le moment, pour homicide involontaire aggravé et pour coups et blessures. Son avocat plaide l'accident.

LIRE AUSSI
Publié le 13/04/10 par NQ
Une erreur, un commentaire,n'hésitez pas à nous laisser un message

0 Réaction:

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.