Un autre homme politique agressé

Décidément la politique déchaîne les foudres des partisans, après l'agression de David Arnold von Antoni, sympathisant de l'extrême-droite vendredi dernier, cette fois-ci un homme politique du parti centriste (centerpartiet), Fredrick Federley, a été roué de coups par quatre agresseurs hier dans la soirée.

On le voit à sa sortie de l'hôpital sur la photo prise par un journaliste pour Aftonbladet, encore secoué par son agression de la veille par 4 individus dans un parc de Stockholm.

Des témoins ont déclaré avoir vu quatre personnes le jeter à terre avant de le rouer de coups de pied alors qu'il était couché. C'est l'intervention d'un passant qui a fait fuir les agresseurs qui ont toutefois emporté son portefeuille.

Il est clair que son agression a laissé des traces, un œil au beurre noir, le visage gonflé et presque une journée de traitement à l'hôpital.

Fredrick qui siège au parlement et qui est ouvertement homosexuel a déjà été menacé plusieurs fois par le passé.

Publié le 16/09/10 par NQ
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message

1 Réaction:

Anonyme a dit…

Sarko au secours...

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.