
Hors, d'après la responsable de la communication du ministère suèdois, Cecilia Julin" le ministre Carl Bildt n'aurait jamais abordé ce sujet, d'autant plus que la réunion des ministres qui doit se dérouler vendredi et samedi est informelle, ce qui signifie que de toute manière il ne peut y avoir de déclaration officielle sur ce sujet." a t-elle déclaré à Dagens Nyheter.
1 Réaction:
Comme dans beaucoup de pays d´Europe Occidentale,la presse est libre.Les gouvernements ne se mèlent pas trop de ce que la presse écrit.Néanmoins,il y a eu les cartons,les caricatures sur Mahomey au Danemark ,mais aussi en Suède où les pays arabes ont réagi trés durement.Avec ce que Aftonbladet a écrit,on voit que les Israéliens et les Arabes sont proches pour en vouloir à la presse libre de nos pays.
Je reconnais que Aftonbladet a commis une grave erreur,car ce qu´il a écrit n´est que des présomptions.Il se peut que ce soit ainsi,mais il faut des preuves et que l´ONU fasse une enquête à ce sujet.
En temps de guerre,tout est permis et tout ce qui est imagination peut-être réalité.
Qu´Israel dise que c´est de l´antisémitisme,,il n´y a rien d´antisémite dans ce que l´on a écrit !
Je ne comprends pas Israel sur ce point.
Je n´oublie pas que la Suède,le gouvernement suédois socialiste avait retiré de Internet ces caricatures de Mahomet qui risquait d´envenimer la politique arabe de la Suède.