Vent de crise entre la compagnie aérienne à bas prix Ryan Air et les responsables de l'aéroport de Stockholm-Skavsta, à 100 kms au sud de la capitale suédoise.Voilà un différent qui commence à irriter sévèrement les suédois.
Il existerait un certain nombre de factures impayées de la part de Ryan Air qui posent des problèmes évidents et qui a vu récemment l'interdiction pour les avions d'atterrir sur l'aéroport situé près de Nyköping.
La semaine dernière, à deux reprises, les avions ont été déroutés sur l'aéroport d'Arlanda au nord de Stockholm ce qui a provoqué quelques pagailles et insatisfactions de la part des usagers mais aussi de Ryan Air qui estime que la fermeture des pistes était illégale.
En fait, les responsables de l'aéroport de Skavsta avaient notifié comme excuse que les avions étaient en retard (de 15 minutes) sur les horaires et qu'ils avaient été obligés de fermer les pistes pour des raisons de sécurité car passé une certaine heure il n' y a plus de services de secours.
Les suédois n'ont pas l'habitude de plaisanter avec les factures impayés d'une manière générale, quelque soit le secteur d'activité concerné, le couperet tombe directement...
Toutefois, les négociations sont en cours et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Pour toutes informations au cas où, renseignez-vous sur les sites web des sociétés respectives.
Lire aussi :
Publié le 16/02/10 par NQ contact@nord-quotidien.com
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous :









0 Réaction: