Même s'il pense que ce qui s'est passé entre sa femme, Elin, et lui ne regarde qu'eux, il reconnait cependant avoir blessé et laissé tomber des personnes qui étaient proches de lui. Il veut désormais entamer un processus de réconciliation, c'est la raison pour laquelle il a décidé de s'exprimer.
Tiger Woods a mis en suspend sa carrière de golfeur depuis le mois de décembre à la suite des révélations dans la presse de ses relations extra-conjugales. Des dizaines de maitresses supposées s'étaient alors emparées du scandale d'adultère pour apparaitre dans la presse.
Plus récemment une actrice porno, Joslyn James, avait même déclaré être tombée enceinte par deux fois du golfeur star Tiger Woods, une fausse couche et un avortement selon elle. Même si cela est à prendre au conditionnel, cela n'arrange pas les affaires de Woods.
Son épouse, Elin Woods Nordegren, s'est exilée un temps dans son pays natal en Suède et où elle avait acquis, le 1er décembre dernier, une maison dans l'archipel de Stockholm à 2m€. Elle aurait depuis décidé d'annuler son divorce pour le bien de ses enfants.
Un petit parterre de journaliste sera présent ce vendredi pour cette mini conférence de presse.
A suivre...
Lire aussi :
- Elin Nordegren, achat confirmé 13 déc. 2009
- Tiger Woods blessé après un accident 27 nov. 2009
Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous :









0 Réaction: