Photo : Présentation de Zlatan au Camp Nou devant 60.000 personnes.
Le joueur débarqué l'an dernier n'a semble t-il pas convaincu dans la prestigieuse équipe espagnole championne d'Espagne cette année. Le niveau est très élevé et la concurrence très rude.
Zlatan est un joueur mature et il est le premier à comprendre que ses performances ne justifient pas l'investissement spectaculaire de 66 millions d'euro. D'autant que l'attaquant David Villa de Valence devrait venir renforcer l'équipe l'an prochain au même poste.
Zlatan ne serait du coup plus titulaire ce qui pourrait se traduire par des conflits dans les vestiaires ce qu'exclut catégoriquement l'entraineur Pep Guardiola.
On parle de contact très important avec Chelsea et Manchester City avec qui son agent aurait eu de sérieuses discussions pour un montant de transfert de 45 millions d'euro, selon les sources. Toutefois si aucun accord n'est trouvé, Zlatan pourrait rester à Barcelone finir son contrat de deux ans avec le club et empocher ses 9 millions d'euro annuel juste derrière Messi avec 10 millions d'euro.
La Juve serait aussi sur les rangs et tenterait de se refaire une santé après une saison difficile en rachetant le joueur, on parle de 40 millions d'euro, ce que coûtera exactement le transfert de David Villa.
Zlatan pourra toujours se consoler, si cela se passe mal, avec la dernière info du jour, les sociaux-démocrates suédois souhaitent, s'ils sont élus aux élections de septembre, construire une statue à son effigie dans sa ville natale de Malmö...
Zlatan Ibrahimovic est né le 3 octobre 1981 à Malmö et a évolué dans les clubs suivants :
Malmö, Balkan, Ajax d'Amsterdam, Inter de Milan, Juventus de Turin et Barcelone.
LIRE AUSSI
- Zlatan Ibrahimovic du meilleur au pire
- Pas de Zlatan dans l'équipe de Suède 10 nov. 2009
- Zlatan à la retraite... 11 sept. 2009
Publié le 18/05/10 par NQ Une erreur, un commentaire, n'hésitez pas à nous laisser un message
1 Réaction:
Pigeon vole...