Heja ! Coupe du Monde Suède 2 Hongrie 1

STOCKHOLM - 05/09/09 - Ils peuvent souffler! Voilà qui relance les espoirs de qualification pour la Suède dans ce groupe difficile.


Après un très bon match de la part des deux camps, ouverture du score par la Suède puis égalisation de la Homgrie sur un penalty très généreux de la part de l'arbitre, Zlatan le grand inscrit le second but à la dernière seconde du temps additionnel.



Victoire donc de la Suède qui se replace à un point de la Hongrie d'autant que le Portugal n'a pu faire qu'un match nul ce soir contre le Danemark, qui reste en tête, 1-1.

Prochains matchs :
9 sept Malte-Suède
10 oct Danemark-Suède
14 oct Suède-albanie

3 Réaction:

Sandie YARD on 6 septembre 2009 à 19:57 a dit…

Il fait une faute sur le gardien, il marque du haut du bras et l'arbitre ne dit rien... P'tetere pour compenser oui le penalty pas vraiment évident... Mais bon ils avaient les nerfs , les suédois gardent le suspense. Les Francais eux ont perdu leur nerfs, marqué contre leur camp et il n'y a plus vraiment de suspens....

Anonyme a dit…

Non non regarde bien le but, il prend le ballon dans le ventre et y a pas de faute...

DD a dit…

OK le haut du ventre, la poitrine... faut dire qu'il l'a forte Zlatan à force de se la battre et de crier sur les toits qu'il est le plus fort... Mais OK. On se rappelle que Zlatan a marqué du droit, du gauche, de la tête... Il a marqué sur penalty, coup franc et en ciseau et aussi d'une bicyclette retournée. Il a marqué du talon contre l'Italie dans un match capital, du genou quand son genou ne lui faisait pas mal, des adducteurs même quand ils n'étaient pas douloureux... Bref rien à craindre contre Malte demain !

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.