Vers l'obligation des maillots de bain

STOCKHOLM -10/09/09 - C'est sur son blog que l'adjointe de la culture et des sports de la ville de Stockholm, Madeleine Sjöstedt ( Folkpartiet FO), l'a annoncé et fait suite à un rapport alarmant sur l'hygiène dans les piscines en Suède.
Certaines piscines à Stockholm ont dû être fermées un temps à cause de problème d'hygiène, mais le problème subsiste. C'est pourquoi Madeleine Sjöstedt souhaite l'interdiction des sous-vêtements et le port obligatoire du maillot de bain comme dans beaucoup de pays comme la France le font déjà.


" Sa baigner en caleçon devra dès lors conduire à l'expulsion de la personne " déclare t-elle.

" Nous savons aujourd'hui que le port de sous-vêtement est un facteur contribuant à la mauvaise qualité de l'eau de baignade et j'espère que nous pourrons faire passer une loi d'ici la fin de l'année. " a-t-elle dit

Dans l'ensemble les réactions sont plutôt positives et vont dans le bon sens.

La photo n'a pas de rapport avec le sujet de l'article.

2 Réaction:

parigot a dit…

Eh les suédois, en France c'est dejà comme ca, c'est slip de bain ou sans ca pas de piscine... Mais j'avais entendu parler que chez vous on mettait même plus de slip et que les filles avaient même le droit de se baigner topless... Faites-nous le point merci.

Anonyme a dit…

Hej,

Bon pour les filles topless c'est pas encore...Malheureusement...Elles ont essayé en vain!

Commentaires Laisser un Commentaire

Actualités de Suède | Nord Quotidien Info - Copyright 2010 - Les articles sont la propriété du journal online. Toute reproduction sans autorisation est interdite.