Blog de Suède - Par Alain - En rapport avec :Recours contre le studio de Björn du groupe ABBA
Bonjour, En écrivant ces lignes, je ne parle pas avec sentiments mais, je crois avec réalisme.
Si un tribunal a émis son accord avec les détails suffisants, je ne vois pas en quoi il faudrait interdire cette demande ou construction mais...
Il serait bon de poser quelques conditions quand aux besoins réels face à l'environnement et au publique. Si les tourismes n'ont pas accès, mais qu’ils ne l’avaient pas avant, alors quel est le problème ? Si Monsieur Björn permet l'accès autour de la bâtisse sur une bande minimum avec quai d’accostage qu’il entretiendrait…s’il y e a un ce jour, alors quel est le problème ? Si ses eaux usées ne se répandent pas dans l'eau environnante, quel est le problème ?
Si la hauteur des bâtiments est respectée et que ce Monsieur ne devienne pas avec le temps égoïste au point de dire: ''C'est MON île, je ne donne aucun droit d'accès'' alors quel est le problème ? (L’État pourrait émettre un droit d’accès de 50 ans aux visiteurs mais avec restriction de ce droit pour la propriété privée)
Monsieur Björn Ulvaeus a donné des millions de ''KR'' (Monnaie suédoise) couronnes au Pays.
Quand on regarde le travail opéré dans sa jeunesse pour percer, les déceptions mais aussi les joies quelques fois, on devrait le respecter car l'agence suédoise, qu'a-t-elle fait pour embellir cette ou ces îles ? Rien, juste des fonctionnaires aigris comme on en voit souvent. Il y a plusieurs ouvrages qui parlent de ces îles comme magnifiques. Aussi, abandonnées, délabrées par les détritus de ceux que cette Agence Suédoise protège et qui sont les touristes.
Ici, on peut comprendre que ce Monsieur a demandé LÉGALEMENT un droit et c'est tout à son honneur.
Ce que bien des gens aisés ne font pas quand on fait lecture des scandales dans plusieurs pays qui nous le démontre.
Bonne chance Monsieur, ce n’est parce que vous avez promu ABBA que je le fais mais A CAUSE DE VOTRE HONNÊTETÉ dans cette cause.
0 Réaction:
Laisser un Commentaire